Chaussons chaussettes - Chaussons Sneakers

Comment Choisir De Bons Chaussons-Chaussettes ?

Chaussettes chaussons : qu'est-ce que c'est ? 

Comme leur nom l'indique, les chaussons chaussettes sont un mélange de chaussettes et de chaussons. Ils sont doux et confortables, et vous pouvez vous déplacer dans la maison autant de fois que vous le souhaitez. Pour un confort absolu, les pantoufles chaussettes sont antidérapantes. La semelle est la même que celle des pantoufles et combine le confort et la chaleur des Chaussons chaussettes femme noir douces. Elles vont au-delà de la cheville, contrairement aux chaussures d’intérieures qui ne couvrent que le pied.

Les atouts des pantoufles chaussettes 

Le principal avantage des ponchos est qu'ils vous donnent l'impression de marcher dans des chaussettes améliorées à la maison. Ils sont faciles à utiliser pour tous les sols : les parquets, les carrelages et leurs propriétés antidérapantes vous rendent antidérapant. 

Il en existe différentes couleurs, matières et  motifs.. Vous pouvez en avoir  pour votre plus grand plaisir : motif Noël de  décembre comme les chaussons chaussette enfants père noël , des chaussons de chalets unis qui s'adaptent à votre pyjama. Pour les hommes, pour les femmes comme les chaussons chaussette femmes bleu canard et les enfants, toute la famille a la même paire et vous pouvez choisir votre motif préféré. Ce sera une photo de famille très amusante! 

Nettoyer les chaussettes-pantoufles est aussi simple que de les mettre dans la machine à laver comme n'importe quel autre vêtement. Bien sûr, si vous séparez les vêtements et le linge à chaussettes, vous pouvez  les mettre dans la deuxième machine. C'est un réel avantage. Ils sont très pratiques, surtout pour les petits enfants. Ils adorent ce type de socquettes, et le meilleur, c'est qu'ils ne les enlèvent pas toutes les 5 minutes. Les motifs et les couleurs sont très attrayants pour les enfants : motifs du Père Noël avec des cerfs et des flocons de neige. Ces chaussettes de maison sont également très appréciées des femmes en raison des moments cocooning dans le salon et la salle de bain. Veuillez noter que les socks slippers ne sont pas imperméables, donc même si vous êtes à l'aise de les porter, vous ne pourrez pas sortir quand il pleut ou qu'il neige, et vos pieds seront mouillés.

Choisissez le bon type de chaussettes 

Il existe de nombreux types de pantoufles chaussettes, et la couleur blanche ne fait pas exception. Le modèle le plus courant est celui des chaussettes. C'est un modèle très fin qui se termine à la cheville et qui se porte très souvent en short et en baskets l'été. Il existe également des mi-bas qui sont rarement utilisés en dehors du sport. Enfin, il existe des ponchos en laine, coton et soie. Ceux-ci atteignent le milieu du mollet et sont très chauds et confortables en hiver. L'avantage de ce modèle est que lorsque vous roulez avec vos socquettes, elles s'adaptent aussi bien à votre pantalon qu'à vos shorts et jupes. Quel que soit le modèle que vous choisissez, nous vous recommandons de choisir des chaussons norvégiens de haute qualité pour le confort et la longévité.

Critères pour choisir ses pantoufles chaussettes 

Pour reprendre le discours déjà évoqué, les chaussons de chalets sont loin d'être un vulgaire bout de tissu à peine présent. Le choix  des socquettes influe sur l'hygiène, le confort, la santé et le style. Nous avons également une grande variété de modèles que vous pouvez choisir selon vos préférences. Il existe également des ponts de sport et des chaussettes de ville que vous pourrez passer confortablement chez vous en hiver. Un autre critère de choix des  pantoufles chaussettes est la matière. Là encore, la variété des choix est très importante (coton, laine, fil écossais, etc).

Portez des ponchos et des socquettes appropriés 

Dans la plupart des cas, le pied est fixé en deux couches. D'abord des chaussettes, puis des chaussures. Il est donc primordial de bien choisir ces pièces de votre garde-robe. Choisissez des pantoufles chaussettes  en coton ou en laine de haute qualité. Il est important que les socquettes soient suffisamment respirantes pour éviter les risques d'infiltration. Il en est de même pour les chaussures pour lesquelles les matières synthétiques sont déconseillées pour la même raison. Optez plutôt pour le cuir. Enfin, un conseil plus basique mais toujours utile : choisissez des chaussettes chaussons qui vous mettent à l'aise.

Associez ses chaussettes à ses vêtements 

C'est une stratégie classique et absurde. En général, assortir des pantoufles chaussettes avec un pantalon habillé allonge vos jambes. Associer des chaussons  norvégiens à vos vêtements est presque aussi simple et précis que l'association avec des chaussures. Par exemple, les pantoufles chaussettes femme gris se marient parfaitement avec des habits en flanelle grise, tout comme les chaussons chaussettes bleu ciel se marient parfaitement avec un jean. Avec ces ponchos, vous  serez chic.

Bien choisir la matière de vos chaussons chaussettes

Il existe une variété de chaussons chaussettes mais pour bien profiter des délices de la douceur de ses bijoux, il faudra tenir compte de la matière qui est très importante. Ainsi, lors de vos prochains achats, pensez à choisir :

  • Des chaussons norvégiens en laine 
  •  En hiver, beaucoup de gens pensent que porter plusieurs paires des chaussures peut aider à se réchauffer les pieds plus rapidement. Mais vous vous trompez.

    En effet, cette habitude favorise une mauvaise circulation. Pour vous réchauffer au plus vite, nous vous conseillons de mettre quelques paires de chaussettes pantoufles en laine dans le tiroir à chaussettes. En effet, les chaussures chaussettes en laine sont un allié de prédilection en hiver. Non seulement ils vous gardent au chaud, mais ils ont également la capacité d'évacuer l'humidité et la transpiration. Séchez soigneusement vos pieds! De plus, certains modèles de chaussons de chalets en laine sont en microfibre pour réduire les odeurs. C'est un réel avantage pour les personnes concernées par ce désagrément.

  • Des chaussons de chalets en coton 
  • Vous pouvez également choisir des chaussettes à cinq pieds en coton pour vous accompagner cet hiver. Ainsi, si vous ne trouvez pas de socquettes en laine, les chaussettes chaussures en coton sont un bon compromis, mais elles fonctionnent comme des éponges. C'est-à-dire que toute la sueur pénètre dans les chaussons chaussettes sans s'épuiser.

    Retour au blog