Chaussons Sneakers - Pantoufles Baskets

Comment Rester Stylé Avec Des Pantoufles Chaussettes ?

D’où nous vient cette tendance de la mode ?

Les adolescents ont d'abord suivi cette tendance de la cheville nue parce qu'ils voulaient s'en tenir à des styles très recherchés et à des styles d'icônes de la mode, tels que leurs chanteurs préférés et les influenceurs majeurs dirigés par Miley Cyrus et Rihanna. Ils ont immédiatement banni les chaussettes longues du placard et encouragé des millions de fans à les imiter. 

Après cela, Instagram a rapidement adopté ce phénomène et a fourni chaque jour de plus en plus d'apparitions à la cheville nue. Cette tendance se poursuit, avec des milliers d'influenceurs faisant des associations vestimentaires très bien pensées, mettant l'accent sur les chaussettes et autres socquettes minimalistes. 

Plus tard, les grands noms de la mode ont eu l'occasion de proposer un look très particulier, centré autour des chevilles nues.

Laine ; la matière incontournable pour le froid 

Parce que la laine est une matière naturelle, elle est isolante thermique (froide en hiver et pas chaude en été !) et est idéale en toutes saisons. Agréable à porter, la laine est très douce et  absorbe très bien l'humidité. Porter des ponchos en pure laine, c'est laisser vos pieds dans un nuage de vraie douceur. Ces pantyoufles chaussettes légères, enveloppantes et confortables en pure laine sont un véritable paradis pour les voûtes plantaires extrêmement sollicitées pendant la journée. 

Pour référence, gardez à l'esprit que plus les fibres de la chaussette sont fines, plus le fil est doux et plus la socquette est douce.

Pour protéger vos pieds du froid, la laine est la matière la plus chaude tout en offrant un confort inégalé. La laine vous garde au chaud même par mauvais temps grâce à ses fibres. Gage de son efficacité, les skieurs et les grimpeurs portent des ponchos en laine depuis des années. Aujourd'hui, de plus en plus de modèles sont conçus et se portent facilement par-dessus des collants.

La laine permet d'oser mettre toute l'originalité à ses pieds. Les chaussons chaussettes en laine, à motifs, ne sont pas toujours aussi démodées qu'on pourrait le penser.

Des pantoufles chaussettes chauffantes

Même si vous ne trouvez pas de confort dans une variété de pantoufles chaussettes en laine et autres matériaux, il existe des socquetttes chauffantes qui constituent une solution innovante. Il existe différents types tels que les chaussettes  qui retiennent la chaleur et les celles qui n'ont pas de mauvaise odeur. D'autres ont une véritable isolation ou des chaussettes  en soie et cachemire de haute qualité. Nous sommes aujourd'hui au summum de l'innovation avec les ponchos chauffantes à piles. Idéal pour vous réchauffer au maximum.

Des ponchos avec des semelles de qualité

C'est peut-être un détails mais c'est important ! Et oui, la qualité des semelles garantit le confort du pied. Il existe différents types de semelles selon vos besoins. Des semelles fraîches aux semelles difficiles à transpirer … Vous devriez toujours avoir une semelle satisfaisante, comme des chaussons chaussette femme rose ou des pantoufles chaussettes

 Par conséquent, il est fortement recommandé de porter un chausson chaussette à semelle intérieure fraîche pour garder vos pieds au frais, car l'utilisation de chaussures de haute qualité et de socquettes appropriées ne sera pas affectée par la transpiration. Ces socks slippers sont dotés de semelles fines et douces constituées de coton très fin et des microcapsules antibactériennes parfumées.

Rien de mieux pour les sportifs que ponchos avec des semelles contre la transpiration et les odeurs. Et pas seulement les sportifs ! Ces semelles ont trois couches. Le premier est  la douceur, la fraîcheur et l'absorption de la transpiration, le second l’absorption des chocs et le confort et le troisième la flexibilité. Grâce aux nombreux bienfaits de leurs semelles, les pantoufles chaussettes aident à calmer les pieds fatigués et stressés.

Les tampons antibactériens sont également utiles pour certaines personnes. Grâce aux grains d'alun, vos pieds confortables, antibactériens et antibactériens resteront naturellement en bonne santé. L'odeur est absorbée et les pieds sont  bien aérés.

Développée spécifiquement pour les personnes actives, les chaussons chaussettes s'adaptent  à toutes les formes de pieds et peuvent être portées avec n'importe quelle chaussure.

Mi-juillet, presque août... c'est le temps des vacances. Qu'il s'agisse d'une voiture, d'un train ou d'un avion, vos pieds peuvent avoir le mal des transports. Qui n'a jamais souffert du syndrome des jambes lourdes en position assise prolongée ?  C'est une sensation douloureuse qui rend chaque voyage inconfortable. Pour éviter ce désagrément, pensez aux pantoufles chaussettes! Elles stimulent les tensions veineuses pour diminuer la sensation de jambes épaisses et procurent un véritable confort aux jambes et aux pieds. Composées majoritairement de coton, ces ponchos garantissent la qualité des textiles. Il ne vous reste plus qu'à vous détendre et  profiter de votre voyage !

Des pantoufles chaussettes confortables pour garder vos pieds bien au chaud ! 

L'automne et l'hiver sont deux saisons qui permettent de faire des cocons à la maison. Le week-end, vous passez du temps assis sur le canapé, à lire des livres ou à jouer avec vos enfants. 

Les pantoufles chaussettes Cocoon à l'image des Chausson chaussette femme gris foncé sont idéales pour rester à la maison. Elles sont doux, moelleux, chauds et très confortables. Grâce à sa bosse antidérapante, il peut également servir de chaussons.

Lorsque la plupart d'entre nous travaillent à domicile, suivent des cours à la maison ou sont simplement pris au piège, les vêtements fonctionnent souvent avec un bon jogging, des leggings, des t-shirts et des socqueetes

 Il y a une vertu à marcher pieds nus, oui ! Mais cela dépend de votre état de santé général, de la morphologie de vos pieds et de la surface sur laquelle vous marchez. 

Alors fini les pieds  froids et les maux de dos inutiles : choisissez le confort et les coussins pour l'intérieur et l'extérieur. 

Ces chaussons norvégiens vous offrent confort, amorti et chaleur. 

Retour au blog